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Foire à questions

RETOUR & REMBOURSEMENT

Puis-je échanger ou retourner un article ?

Oui, vous pouvez échanger ou retourner un article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Les frais de retour sont à votre charge.

Je veux échanger ou retourner un ou plusieurs articles

Si un des articles de votre commande ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans un délai de 14 jours maximum en suivant la procédure suivante 

Les frais de retour sont à votre charge.

Un des articles commandés ne répond pas à mes attentes

 Si un des articles commandés ne répond pas à vos attentes, vous pouvez l'échanger ou le retourner dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Vous pouvez échanger ou retourner votre article en contactant par notre adresse mail :phone.game4234@gmail.com

Puis-je demander un remboursement de ma commande ?

Oui, si un article ne vous convient pas, nous vous remboursons dans un délai de indiquer ici le délai de remboursement à compter de la validation de votre demande.

Pour demander un remboursement, contactez notre service client à l'adresse mail phone.game4234@gmail.com ou remplissez le formule de contact à l'accueil

 

COMMANDES

Puis-je modifier ma commande après validation ?

Non, une fois votre commande validée, il n'est plus possible de la modifier.

Si vous souhaitez la compléter avec d'autres articles, nous vous remercions de procéder à une nouvelle commande.

Si vous souhaitez retirer un article, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de la commande pour l'échanger ou le retourner.

Puis-je annuler une commande après validation ?

 Non, une fois votre commande validée, il n'est plus possible de l'annuler.

 À sa réception, vous pouvez toutefois demander à échanger ou retourner les articles dont vous ne voulez plus.

PAIEMENT

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Les paiements en ligne sur notre site Internet sont 100 % sécurisés (selon le protocole HTTPS). Vous pouvez le vérifier à tout moment en contrôlant qu'il y a bien le cadenas affiné sur votre navigateur web.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez régler avec les moyens de paiement suivants : indiquer ici les moyens de paiement acceptés (Visa, Mastercard, PayPal…)

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Non, nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois.

Je n’arrive pas à valider mon paiement en ligne.

Si vous rencontrez des difficultés techniques au moment de valider votre paiement, merci de contacter notre service client par email à l'adresse phone.game4234@gmail.com

 

Comment contacter votre service client ?

 Vous pouvez contacter notre service client :

     - par email : phone.game4234@gmail.com

     - par le formulaire de contact